Pourquoi un atelier sur les générations Y et Z ?

Publié par bdandine le 12 juin 2017 in Blog

Nous avons décidé d’organiser en juin un atelier pour vous permettre de mieux accompagner et grandir avec les nouvelles générations… mais pourquoi ??

Premièrement, parce que notre monde est devenu si technologique qu’il y a un réel besoin de recréer une connexion humaine entre les générations. Cet atelier vous permettra de mieux comprendre ces jeunes générations, ce qui les illuminent et comment vous pouvez mieux les accompagner pour vous rendre la vie plus facile et plus joyeuse.

Positive Action Festival x Arnaud Zangrilli - générations Y et Z

Deuxièmement, parce que c’est un sujet d’actualité. Les transitions sociétales s’intensifient. Avec l’allongement de l’espérance de vie il y a un sentiment croissant de fracture entre les générations. Cet atelier c’est un travail sur soi afin de trouver de nouvelles façons d’interagir avec les générations Y et Z. Vous construirez un plan d’action pour optimiser votre temps en commun et grandir ensemble.

Positive Action Festival - générations Y et Z

Troisièmement, parce que nous connaissons bien les qualités de notre intervenant Arnaud Zangrilli, véritable « Positive Maker ».

Atelier Arnaud Z

Arnaud Zangrilli travaille depuis plusieurs années sur les générations Y et Z. Il a fondé l’entreprise U+ qui accompagne les chefs d’entreprise et est proche d’Emmanuelle Duez, porte-parole de cette génération qui n’a peur de rien.

Arnaud Zangrilli est aussi jeune parent passionné. Ses recherches et travaux remarquables sont d’abord pour lui et ses enfants, pour les accompagner et grandir avec eux.

Nous vous proposons donc cet atelier d’exception parce que le Positive Action Festival souhaite promouvoir un mode de vie plus durable, où l’aspect social est tout aussi important que l’aspect environnemental.

Les places sont limitées, inscrivez-vous vite !

Ateliers Positive Action Festival - générations Y et Z

%d blogueurs aiment cette page :