Conférence de presse Mercredi 3 Août !

L’équipe de AIR d’Anglet organise la conférence de presse du Positive Action Festival le Mercredi 3 août à 10h à Olatu Leku à Anglet.

 PAF_logo_dates2016_RVB (1)

Autour de l’un des parrains de l’événement Gibus de Soultrait (Co-fondateur de Surf Session et Surfer’s Journal France), l’équipe organisatrice présentera Mercredi 3 août l’ADN de cette 1ère édition, et le programme complet, accompagné d’exposants inspirants et de partenaires engagés. Crèmes solaires produites à partir d’algues du pays basque, vin bio fermenté sous l’eau dans la baie de Saint Jean de Luz, planches de surf en lin, lunettes de soleil en skates recyclés, premier jetski électrique au monde… Il est aujourd’hui possible de choisir de vraies alternatives !

photo-algue-rouge

Plus de 50 initiatives innovantes et responsables (start-ups, grandes entreprises, associations, collectivités) pour faire changer le monde positivement ! Les solutions proposées au Positive Action Festival 2016 s’intègrent parfaitement à tous les milieux. L’inspiration vient de la Nature et de l’Océan mais l’usage est pour tous. Ces solutions responsables portées par les exposants du salon, par les nombreuses activités à tester et par les conférences d’influenceurs experts, donnent envie de s’aventurer au PAF2016 fin août.

Hall Olatu Leku_Web

L’impulsion vient d’un groupe d’entreprises de la Glisse qui ne s’est jamais éloigné de l’essence même du terrain d’action sur lequel elles évoluent : la nature et l’océan. Elles feront la lumière les 27 et 28 août prochains à Baïa Parc (Anglet 64), qui regroupe sur 7 hectares une pépinière d’entreprises dédiée aux start-up de la Glisse et de l’Outdoor, des leaders mondiaux comme Volcom (filiale du groupe Kering) et de nombreux ateliers innovants de fabrication de planches de surf, de pirogues, de vélo électriques… Explorez ces solutions éco-responsables qui motivent à un mode de vie actif au plus proche de la nature et de l’océan.

Les intervenants de la conférence de presse

– Benoit Dandine, AIR – Agence Innovation Responsable
– Jean-Piere Laflaquière, Agglomération Côte Basque Adour Ville d’Anglet
– Wilco Prinz, président de l’association européenne EuroSIMA
– André Garreta, président de la CCI Bayonne Pays Basque
Vincent Lartizien, gérant de la marque Nunty Sunya et porteur d’un projet de relocalisation de la filière Textile
– Gibus de Soultrait, directeur de Surfer’s Journal France

Contact presse : 06.62.36.87.46 – presse@positive-action-festival.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :